PES 2011 Android

1.0.6

PES 2011 fut à son époque un des meilleurs jeux de football pour PC, PS2 et PS3 mais maintenant vous pouvez aussi profiter de de Pro Evolution sur Android

9/10 (1391 Votes)

Plusieurs personnes se souviennent de la saison 2010-2011 comme la première année de José Mourinho comme entraineur de la Real Madrid, les quatre Barça-Madrid en quinze jours et l’année de la Liga, la Ligue des Champions et le troisième Ballon d’Or consécutif de Leo Messi. Une année de football que beaucoup d’amateurs de ce sport ne vont pas oublier et que maintenant vous pouvez revivre sur votre Android grâce à PES 2011.

Le jeu de football de Konami pour la saison 10-11.

Il s’agit du fichier APK d’un des jeux de football par excellence avec l’autorisation de FIFA et EA Sports, que durant la saison 2010-2011 apportait une expérience très réaliste pour que vous puissiez plonger dans les meilleures compétitions de football de la planète sur votre smartphone ou tablette. Mais, est-il le PES 2011 mieux que FIFA 11? C’est à vous de le dire en jouant aux deux jeux.

Caractéristiques principales de Pro Evolution Soccer 2011

  • Jouer les meilleurs tournois de football nationaux et internationaux comme la Ligue des Champions, la Ligue 1, la Ligue espagnole ou l’italienne.
  • Jouer en mode match rapide pour entraîner vos habilités.
  • Gestion de l’administration de votre club préféré, la section technique et tactique et les matchs de la Ligue Master.
  • S’occuper des contrats et des ventes de joueurs, choisir la stratégie correcte pour chaque match et sauter sur le terrain pour marquer le but de la victoire.
  • Nombre d’équipes avec licence assez limité, avec la plupart d’équipes en adoptant des pseudonymes.
  • Choisir votre club préféré entre Barcelona, Madrid, North London ou Merseyside Red.

Comment installer Pro 2011 dans mon smartphone?

L’installation de cette version de PES n’est pas du tout simple. Plus de 6 ans après son lancement, le jeu n’est pas disponible sur Google Play et vous devrait le chercher dans des stores d’applis alternatives ou utiliser notre bouton de téléchargement.

En plus, les fichiers d’installation se distribuent entre le typique fichier APK et la cache du jeu qui se trouve dans un fichier ZIP que vous devrait extraire dans le parcours sdcard/Android/data/us.konami.pes2011, car ces données ne sont plus dans les serveurs de Konami.

Conditions et information supplémentaire :

  • Le téléchargement imclut le fichier APK et la cache du jeu compressée en un dossier ZIP à extraire parmi un explorateur de fichiers.
  • L'installation de l'appli parmi le fichier APK requiert de l'activation de l'option d'installation d'applications de sources inconnues.
  • Achats in-app intégrés.

  • L'installation de l'appli parmi le fichier APK requiert de l'activation de l'option 'Sources inconnues' dans Paramètres > Application.
Konami
Il y a 6 mois
Ce mois-ci
56,6 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté